High School Musical Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical Love

Incarnez un personnage de la série
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Basket ... une passion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 49
Age : 30
Dans le club de : Basket
Meilleur ami(e) : Troy
Coté coeur : In search ... Trouvera-t-il ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:55

Eh oui ! Aucune surprise de voir ce jour là Chad se balader dans les couloirs en direction du gymnase ? Personne , vous avez raison. Le basket n'était pas simplement un jeu pour lui , mais sa passion. dès qu'il en avait le temps et l'occasion , il s'y exerçait . C'était donc une fois de plus pour cette raison qu'il s'y rendait . A cette heure-ci , beaucoup étaient encore en train de manger , mais lui avait finit.
Lorsqu'il entra dans le gymnase , il n'y avait quasiment personne ... Pour ne pas dire personne. Il haussa légèrement les épaules se disant que cela n'était pas important , et commença à s'entrainer.
Il s'exerçait à marquer des paniers , lorsqu'il entendit un léger bruit de porte grincer ... C'était la porte du gymnase qui venait de s'ouvrir ,pour laisser entrer quelqu'un ....
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreams-mylife59.skyblog.com/
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 469
Age : 30
Dans le club de : #Sciences#
Meilleur ami(e) : ~Gaby~
Coté coeur : #Search ... But She l[O]ves a little bit ...#
Date d'inscription : 10/07/2007

Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Re: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:19

Taylor se prommenait encore par la ... une manie elle se disait,elle se disait qu'il devait surement avoir personne elle arriva devant le gymnase souffla un bon coup allez savoir pourquoi et elle entrouvra la porte et elle laissa passer sa tête et la elle vit Chad et elle se mit a sourire

"Tient Salut !"

Elle rester la la tête entre l'entrebaillement de la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-love.superforum.fr
Evie Wildfire

Evie Wildfire


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Re: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:19

Evie se baladit un peu et cherchait de la compagnie,elle entra donc dans le gymnase et vit un jeune garcon plutot mignon fin pour tout dire,il avait de tres beaux yeux....Elle lui souria et fit clquer une bulle de chweeng gum en s'avanc.Il la regarda et elle alla se mettre sur la touche...

Je suis la pour t'encourager ne t'inquiete pas ! Razz

Et elle ria.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 49
Age : 30
Dans le club de : Basket
Meilleur ami(e) : Troy
Coté coeur : In search ... Trouvera-t-il ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Re: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

[ XD vous avez posté éxactement au même moment ^^
Désolé pour le temps de réponse , j'étais connecté mais je regardais la télé Embarassed ]

La porte s'était ouverte pour laisser entrer Taylor , une fille dont il appréçiait fort la compagnie depuis le plan qu'ils avaient mit au point pour faire casser Troy/Gaby , avant bien entendu de tout leur raconter et de regretter... Bref , elle lui avait sourit et l'avait salué. Ca ne servirait à rien de vous cacher qu'il avait également sourit , et qu'il lui répondit :

" Salut Taylor ! "

Toujours ce même sourire aux lèvres , il la regardait , elle restait là sans bouger entre l'entrebaillement de la porte .. C'est donc pour ceci qu'il l'invita à entrer ( ben oui il allait pas la laisser là , la pauvre !).

" Pourquoi tu restes là ? T'as qu'a entrer , j'vais pas te manger tu sais ! "

Il rit légèrement avant de la voir entrer et s'avancer vers lui.
Au même moment , une jolie jeune fille fit son apparition , et se plaçant sur la touche elle lui annonça qu'elle était là pour l'encourager, ce qui fit rire Chad ,avant qu'il ne se reprenne en mains et qu'il réponde :


" Oh merci , j'en avais grand besoin ..."

Bah quoi ! Il a gardé son humour , c'est pas de sa faute si il aime plaisanter !
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreams-mylife59.skyblog.com/
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 469
Age : 30
Dans le club de : #Sciences#
Meilleur ami(e) : ~Gaby~
Coté coeur : #Search ... But She l[O]ves a little bit ...#
Date d'inscription : 10/07/2007

Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Re: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:53

[ouais je sais on est trop forte xD]

Elle sourit et entra elle regarda Chad un petit moment et elle alla s'asseoir en s'asseyant elle sourit et elle dit

"Le jour ou on te verra sans ballon de Basket c'est la qu'il faudra s'inquièter !"

Elle rit légérement et vit une jeune fille qu'elle ne connaissaient pas encore,elle se dirigea vers elle et lui dit

"J'tai jamais vu t'es nouvelle ? Ben moi c'est Taylor !"

Elle lui sourit et la regarda en regardant par moment Chad pour matter [mdr] nan je veut dire regarder ce qu'il faisait ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-love.superforum.fr
Evie Wildfire

Evie Wildfire


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Re: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:33

Evie se mit a rire a la reponse de Chad et elle lui fit un clin d'oeil et un signe de tete pour dire qu'il n'y avait pas de quoi ! Elle se mit donc a coté de Taylor et cette derniere lui parla.Evie lui souria et dit en regardant chad et elle.

Ouais je viens d'arriver ! moi c'est Evie !
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 49
Age : 30
Dans le club de : Basket
Meilleur ami(e) : Troy
Coté coeur : In search ... Trouvera-t-il ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Re: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:38

[ eh oui XD ]

Il vit Taylor aller s'assoir tout en souriant et celle-ci lui lanca une réplique qui le fit quelques peu rire. Après s'être reprit en main , il lui répondit , un sourire amusé collé aux lèvres :

" Et oui ma chère , c'est la vie ! Et toi , ceci m'étonne de te voir trainer au gymnase ... "

Il lui fit un petit clin d'oeil , façon pour lui de montrer que ce n'était pas méchant.
Ensuite , la réponse de Chad fit rire la jeune fille qui lui était inconnue . il allait lui demander si elle était nouvelle lorsque Taylor lui coupa l'herbe sous le pied et posa la question juste avant lui.
La jeune fille était donc nouvelle et elle s'appelait Evie. Même si il n'était pas sure qu'elle s'adressait aux deux jeunes gens , Chad se permit tout de même de dire :


" Enchanté Evie, moi c'est Chad. "
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreams-mylife59.skyblog.com/
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 469
Age : 30
Dans le club de : #Sciences#
Meilleur ami(e) : ~Gaby~
Coté coeur : #Search ... But She l[O]ves a little bit ...#
Date d'inscription : 10/07/2007

Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Re: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:57

Elle sourit a Evie et Chad puis elle repondit a son clin d'oeil,elle le regarda et reprit son air serieux

"Trèves de bavardage fait nous voir de quoi tu es capable !"

Elle le regarda en souriant gentiment,puis elle attendit qu'il commence a jouer,elle souria a Evie puis reposa son regard sur Chad
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-love.superforum.fr
Evie Wildfire

Evie Wildfire


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2007

Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Re: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:58

Elle souriait a ses deux gens qui avaient l'air vachement simas ! mais bien sur ce n'etait pas le meme style que Evie,Chad etait basketteurs et Taylor faisait plus fille posée,toute sage...mais ils etaient gentls apres tout Razz.Elle regarda Taylor qui dit a chad de jouer et se mit a regarder Chad en riant.

Ouais allez c'est parti Mister Basketteur ! fais transpirer ton maillot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chad Danforth

Chad Danforth


Nombre de messages : 49
Age : 30
Dans le club de : Basket
Meilleur ami(e) : Troy
Coté coeur : In search ... Trouvera-t-il ?
Date d'inscription : 18/07/2007

Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Re: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:12

Chad avait donc fait la connaissance d'une nouvelle élève qui se prénommait Emie , ainsi que Taylor qui était venue rendre une petite visite ce qui étonnait légèrement notre basketteur.
Puis , les deux jeune filles commencèrent à lui demander de leur montrer de quoi il était capable , il répondit donc avec un petit sourire amusé :


" Bon si vous insistez .... "

Il leur sourit et se mit à mettre quelques paniers tout en driblant ...

[ désolé pour ce mini-post, je n'ai pas un très bon moral en ce moment Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://mydreams-mylife59.skyblog.com/
Taylor McKessie

Taylor McKessie


Nombre de messages : 469
Age : 30
Dans le club de : #Sciences#
Meilleur ami(e) : ~Gaby~
Coté coeur : #Search ... But She l[O]ves a little bit ...#
Date d'inscription : 10/07/2007

Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Re: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:19

Elle sourit a sa réponse puis le regarda commencait il se debrouiller vraiment très très bien elle sourit en pensant a rien a vrai dire c'était vraiment très rare a Taylor de passait par ici elle passait ici par hasard mais a vrai dire le hasard avait bien fait les choses ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hsm-love.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Basket ... une passion Empty
MessageSujet: Re: Basket ... une passion   Basket ... une passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket ... une passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait du basket (pv hayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Love :: East High School :: Le Gymnase-
Sauter vers: