High School Musical Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical Love

Incarnez un personnage de la série
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une ecole en californie

Aller en bas 
AuteurMessage
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 355
Age : 31
Dans le club de : Basket
Meilleur ami(e) : Chad
Coté coeur : Gabriella ???
Date d'inscription : 23/07/2007

Une ecole en californie Empty
MessageSujet: Une ecole en californie   Une ecole en californie Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:33

Cette été j'ai passée des Vacances inoubliables, je reçommencerai bien malheureusement les vacances sont finis ! Plaçe au Crayon, Cahier, Gomme et toute autre chose qui ont un rapport avec la Rentrée des Classes.
Ha nàhh ! Ne soupirez pas ! Ca va être Cool !
Vous arrivez dans une nouvelle Université pour poursuivre vos Etudes et ensuite peut-être faire le métier de votre Rêve =) !

Ahh faut que je veux vous dise un Secret :

'Les cours c'est beaucoup mieux quand on n'a un petit ami et qu'il vit presque avec vous. Dans la chambre d'à côté xD'

Vous allez vous faire des amis, des ennemis et même rencontré l'amour de votre vie seulement en cours.
Les Pom Pom, populaires, intello, bad-boy .. ect .. se battent pour avoir leur Diplômes a là fin de l'année ! Mais attention elle risque d'être trés longue ! Bon Courage xD
Enfin .. Rangez vos maillot de bains sortez vos Cahiers xD !


http://californie-school.positifforum.com/index.htm

Ce n'est pas mon forum mais il est trop bien alors je fais de la pub

ps: Je suis Candice Applegate
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ecole en californie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical Love :: Détente :: Vos Pub-
Sauter vers: